et tout recomence ici, un certain 3 mars 2023

08 août 2007

ma glue

-- Ma glue --

ma_glue

-- Ma glue --

Posté par 3 mars 2023 à 18:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


06 août 2007

wahou

wahou !!

dooffy_johnny_depp

JONNHY

Posté par 3 mars 2023 à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juillet 2007

de retour, pour vous jouer un mauvais tour

rollala,je délaisse ce blog, C'EST PAS BIEN !!

_toal

en plus l'autre fois j'était motivée j'avais fait un article super long sur st chart pis j'ai fais une fausse manip et tou s'est éffacé. alors la flemme de le refaire. en gros yavais plein de copains,j'ai croisé le chemin de plein de potes que j'avais pas vu depuis longtemps [ ca fait plaisir ] on s'est vraiment éclaté. comme tout les ans enfait^^.

sinon, on reprend le rythme de l'été, les soirée au berges.. et ca aussi ca fait plaisir !

_toal

demain je m'en vais sur paris

Posté par 3 mars 2023 à 20:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juillet 2007

15,31 à mon cap, yeah

832208421

ETUDE DE CONSTRUCTION   : 13,5

ANALYSE DE FABRICATION,
ETUDE DES STYLES,
REALISATION GRAPHIQUE    : 16,5

FABRICATION, OUVRAGE D'EBENISTERIE : 14,5

FRANCAIS / HISTOIRE-GEO : 17,5

MATHS/SCIENCES :17

SPORT : 14

ANGLAIS : 19

MOYENNE GENERALE : 15,31 [ si c'est pas la classe ça ]

DECISION DU JURY : ADMIS

Posté par 3 mars 2023 à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juillet 2007

on était censé avoir les résultats du aujourd'hui seulement...

lets_rock2

On été censé avoir les résultats du CAP en fin d'aprés midi [ plus exactement à 18H ], seulement en arrivant au lycée : "bon non, on a pas les résultats, repassez demain ou vendredi, ils seront peut - être affiché.." NON mais attend là y'a du foutage de gueule, moi je te le dis. bon d'accord, je savais que dans mon bahut c'était pas les pros de l'organisation voir de la ponctualité mais là c'est le comble.. la date officielle c'est le 4/O7, pourquoi on attendrait deux jours de plus ?? au pire je vais aller bidouiller sur le site de l'académie [ ou autre ] et voir si je peux les avoir.. m'enfin j'ai pas trop d'éspoir..ou alors ça va être des trucs payant alors laisses tomber...

enfin bon,pis le soleil qui fais toujours autant la gueule..

TCHö

Posté par 3 mars 2023 à 20:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juillet 2007

034A

Dans mes n'oreilles :

EZ3KIEL- THE DANDY WARHOL- DANNY ELFMAN - RAZORLIGHT- BIRDY NAM NAM -JULIEN DORE - ASIAN DUB - MIKA -THE TURTLES - SANSEVERINO -BEELESKA - LES OGRES - LA RUE KET - NOIR DESIR - KARPATT - SPOOK AND THE GUAY -  DOBACARACOL - GROUNDATION - BABYLON CIRCUS - LES CAMELEONS - LES BERU - HIGHT TONE - LES NEGRESSES VERTES - PINK FLOYD - DJANGO -  KANKA - DUB INC - MANO NEGRA - LA RUDA - BEN HARPER - PERCUBABA - SYSTEM OF A DOWN - PATRICE - RASPIGAOUS - LES RED HOT - M - MERZHIN -  JOHN BUTLER TRIO - AYO - LOUISE ATTAQUE - YANN TIERSEN - AS DE TREFLE

...

Vivement demain pour avoir les résultats du CAP [ à 18H, ils pourraient les afficher plus tôt,ça fait deux semaines qu'ils les ont corrigé, m'enfin.. ]

Posté par 3 mars 2023 à 21:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juillet 2007

2- je suis Xéna la guérière [ à 68 % ] attends, si c'est pas la classe ça !!

   

QUAND ON S'ENNUI ON FAIT DES TESTS ALA CON, C'EST BIEN CONNU

Tu es :

xena (Xena la guerrière) : 68%  [ la classe ]
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 64%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 63%                                           et toi ?

Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 60%

Dana Scully (X-Files) : 57%
Ally mc Beal : 56%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 52%

Sue Helen (Dallas) : 51% [ nan nan, c'est pas moi ça ]

Posté par 3 mars 2023 à 21:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juillet 2007

1- et tou recommence ici, un certain 3 mars 2023

Bon, j'ai fais une fausse manip  et tout l'article s'est effacé.. ouais ouais, j'ai toujours autant de chance^^donc je recommence :

Je quitte  skyblog pour m'installer ici.

Les "lache T com" et autres c'est un brin chiant à la longue. Canalblog, ça à l'air sympas alors j'me lance. je sais pas trop par quoi commencer. Par le plus important bien sur!! Je suis en vacance et ça, ça le fait grave!! j'ai terminer mes épreuves ya deux semaines et les résultats devraient pas tarder à arriver [ le 4 ou 5 je crois ] . M'enfin je penses que ça ira. je devrait avoir mon CAP. ouais, j'ai passé mon cap ébéniste. Et l'année prochaine je pars en BMA,brevet des métiers d'art  quoi.

O O O

18 ans

LOVE : le violon, pink floyd [ division bell <3 ], le soleil, les p'tits concert en p'tit comité, la kriek, les fraises, les hirondelles, le ukulélé, le maroc, les surprises, le crunch, la chouille, le wiskey à 7€ de champion, les t-shirt à rayure, enki bilal et tellement de choses encore..

HATE : l'ennui, rester enfermer chez moi, être en manque de quoi que ce soit, les haricots verts [ beurk ], les jacquis tuning [ = ridicul ], la pluie, et telement de choses encore..

tchö

PHOT0019

Posté par 3 mars 2023 à 18:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]